Sur l’agenda

Période février 2023 - janvier 2024

• septembre
  • La rentrée des classes de 5ème aura lieu le mardi 5 septembre de 8h30 à 10h30.

Les élèves seront retenus au collège entre 2h00 et 2h30, ils seront accueillis par leur professeur-e principal-e.

Rappel du règlement intérieur et des règles de vie.

IMPORTANT : Les cours commenceront pour tous les élèves le mercredi 6 septembre, selon leurs emploi du temps.

• La rentrée des classes de 4ème aura lieu le mardi 5 septembre de 9h30 à 11h30.

Rappel du règlement intérieur et des règles de vie.

• La rentrée des classes de 3ème aura lieu le mardi 5 septembre de 10h30 à 12h30.

Rappel du règlement intérieur et des règles de vie.

• La rentrée des classes de CAP 1 et CAP 2 aura lieu le mardi 5 septembre de 10h30 à 12h30.

• novembre
  • Semaine de lutte contre le harcèlement scolaire, organisée par les élèves ambassadeurs-trices contre le harcèlement en partenariat avec les élèves du CVC.

Collège