Accueil > CVC > Prolongation de la collecte de piles et de batteries usagées jusqu’au lundi 4 (...)

Prolongation de la collecte de piles et de batteries usagées jusqu’au lundi 4 mars 2024 Dans le cadre d’un projet de solidarité

par CPE

Bonjour,

Le collège organise une collecte de piles et batteries usagées jusqu’au lundi 4 mars 2024 au sein du collège. Nous encourageons les élèves à venir les déposer sur le stand prévu à cet effet. Celui-ci sera situé au niveau du hall, encadré par les éco-délégués pendant les récréations.

La collecte a pour objectif de fournir de l’électricité dans le village de Niagalan Comé au Sénégal, plus précisément dans une école. Cette dernière est organisée en partenariat avec Piles solidaires.

Merci à vous

Les élèves du CVC