Accueil > 1 - Présentation du collège > Ateliers > Atelier cinema > festival "Côté court"

9 juin 2012
Céline Nonnis

festival "Côté court"

A l’issu de la deuxième édition du festival Côté Court, les élèves de l’atelier cinéma ont remporté deux prix avec leur film "Y’a pas un p’tit problème ?"

Le prix du public : Toutes les personnes ayant assisté à la projection des films de collégiens et de lycéens ont pu, s’il elles le désiraient, voter pour leur film préféré.

Le prix du jury adultes : Composés de professeurs, d’amoureux du cinéma ou de professionnel de l’audiovisuel, les membres du jury ont particulièrement apprécié la qualité du travail sur le son ainsi que le scénario des élèves.

“Les trophées dorés” étaient accompagnés de 3 places de cinéma à Utopia et d’un chèque cadeau de 10 € au Grand Cercle offerts par le FSE du collège et le lycée de l’Hautil.

Félicitations aux 10 élèves de l’atelier pour leur travail cette année !

Jeanne Zrihen, Justine Le Dorze, Manon Vatinel, Marie Cariou, Lisa Fauveau, Saly Cardon, Alice Maillot, Joshua Lachini, Lauris Danjou, Lucas Jourdain

Merci aux lycéens Christophe Dafonseca, Laurane Maillot.

Merci au centre culturel pour tout ce qu’il fait !

Merci à tous ceux qui croient en l’atelier cinéma et au potentiel de nos jeunes cinéastes !